Mitsubishi Outlander PHEV 2016

 SUV Grand Mitsubishi Outlander PHEV 2016

Le constructeur annonce la présentation de la version restylée de son grand SUV hybride rechargeable au salon automobile international de Francfort 2015.

Déjà vu lors du dernier salon de l'automobile de New York, on découvre ici la version 2016 de l'Outlander dans sa version hybride nommée PHEV.

Il est motorisé par le système électrique hybride rechargeable (Plug-in Hybrid EV) de Mitsubishi qui comprend une transmission intégrale Twin Motor, avec deux moteurs électriques séparés entrainant les roues avant et les roues arrière, et une batterie de haute capacité située sous le plancher qui permet un fonctionnement tout-électrique, sans consommation d’essence ni d’émissions de CO2.

Il arbore ainsi une nouvelle face avant composée notamment de feux à leds et développée à partir du concept stylistique « Dynamic Shield », présent sur les derniers modèles de Mitsubishi.
A l'intérieur les principaux changements concernent la qualité perçue de l’habitacle, annoncée comme réhaussée, dont la console centrale a été redessinée. Le constructeur nippon promet une meilleure insonorisation grâce à l'utilisation de nouveaux matériaux.
Un travail à également été mené sur les suspensions afin d'améliorer le comportement routier et la stabilité de ce grand SUV.

La commercialisation du Mitsubishi Outlander version 2016 débutera en France à la fin du mois d'octobre.

Source et image Mitsubishi

Accédez à la fiche du Mitsubishi Outlander

Accédez au comparatif des SUV et crossovers familiaux

JSN Mico template designed by JoomlaShine.com