Porsche Macan GTS

SUV Grand Porsche Macan GTS face

Le constructeur allemand décline le label GTS sur son SUV "compact".

Le chassis est ainsi retravaillé pour supporter les 360ch (20ch de plus que le Macan S) et 500Nm du V6 3L bi-turbo (consommation annoncée de 9.2-8.9 l/100 km en cycle mixte).
Associé à la boite PDK les performances annoncées sont de 5,2 secondes pour le 0 à 100km/h (5 secondes avec le pack Sport Chrono) et 256km/h en vitesse de pointe.

SUV Grand Porsche Macan GTS arriereCoté design on retrouve des phares Bi-Xénon à fond noir ainsi que des jantes de 20 pouces à l'extérieur tandis qu'à l'intérieur sont disposées différentes touches d'alcantara notamment sur les sièges sport en cuir.

SUV Grand Porsche Macan GTS interieurCette version inaugure également un nouveau système de communication (PCM) de série avec module de navigation en option. Il gère notamment le son, la communication et la navigation via un écran tactile multipoints de 7 pouces ou via la commande vocale.
Le module Connect Plus, en option, permet d'utiliser facilement votre Iphone via l'Apple CarPlay®. Il permet également d'accéder directement aux cartes de Google Earth et d'avoir ainsi un état de la circulation en temps réel.

Le Porsche Macan GTS est disponible en France à partie de 76 115€.

 

Source et images Porsche

Accédez à la fiche du Porsche Macan

Accédez au comparatif des SUV et crossovers familiaux

JSN Mico template designed by JoomlaShine.com