Mercedes GLA Activity Edition

gla activity edition 4 814x443

Une nouvelle série spéciale fait son apparition sur le SUV compact du constructeur à l'étoile.

Nommée Activity Edition, elle met en avant un look typé aventure via l'adoption de la suspension Off-road qui réhausse le châssis de 30mm.

Extérieurement elle se distingue par des jantes alliage 18" bicolores, les projecteurs Bi-xénon avec lave-phares, le toit ouvrant panoramique électrique, les vitres et lunette arrière surteintées, les rails de toit en aluminium et le badge extérieur « Activity Edition ».

 

gla activity edition 2 814x443 

Le logo « Activity Edition » qu'on retrouve sur les tapis de sol à l'intérieur du véhicule qui dispose également du pack de rangement (Compartiment à lunette à l'avant, box de rangement sous les sièges avant, filets de rangement derrière les dossiers de sièges avant et prise 12V), du pack de chargement (banquette arrière relevable à 15° (+ 60 l.), rangements complémentaires dans le compartiment de chargement) et de sièges avec garnitures en similicuir (Beige, Noir ou Gris Cristal). 

gla activity edition 3 814x443


Coté équipement cette série spéciale dispose notamment de la climatisation automatique, de la caméra de recul, du hayon à ouverture et fermeture automatique, du détecteur d’angle mort, de la navigation 3D via l'écran central de 8" et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

La Mercedes GLA Activity Edition débute à 34 400€ en essence (180) et 37 100€ en diesel (180d).

Source et images Mercedes

Accédez à la fiche du Mercedes GLA

Accédez au comparatif des SUV et crossovers compacts

JSN Mico template designed by JoomlaShine.com