Peugeot 3008 GT et GT Line

SUV Compact Peugeot 3008 GT avant

Le constructeur français présente les finitions sportives de son futur SUV compact.

Après avoir présenté le nouveau 3008 il y a quelques semaines, Peugeot dévoile une version dynamique de son SUV, la GT.

SUV Compact Peugeot 3008 GT arriere

Disponible uniquement avec la motorisation la plus puissante de la gamme soit un diesel 2.0L BlueHDi 180ch boîte automatique EAT6, la 3008 GT se différencie extérieurement des autres versions notamment par des projecteurs Full LED, des élargisseurs d’ailes, un toit biton noir brillant, des canules d’échappement chromées et des jantes 19 pouces biton diamantée.

SUV Compact Peugeot 3008 GT interieur

A l'intérieur on retrouve des surpiqûres doubles cuivrées sur la coiffe de la planche de bord, les contre-portes, les accoudoirs centraux, le volant et les sièges. La planche de bord et les panneaux de portes intègrent un décor en bois de chêne vieilli.

SUV Compact Peugeot 3008 GTLine arriere

Peugeot présente également la finition GT Line (également présente sur les autres modèles notamment le 2008), qui s'ajoute aux finitions Access, Active et Allure. Celle-ci est disponible sur les autres motorisations (sauf le 1.6L BlueHDi 100ch).

Basée sur la finition Allure elle y ajoute notamment les feux full LED, les double canules d’échappement chromées, les coques de rétroviseurs noir et les jantes alu 18 pouces biton diamantées mates.

 

Le nouveau 3008 GT et sa finition GT Line seront disponibles dès le lancement commercial en octobre 2016.

 

Source et images Peugeot

Accédez à la fiche du Peugeot 3008

Accédez au comparatif des SUV et crossovers compacts

JSN Mico template designed by JoomlaShine.com